Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tamanoir aime avoir des oursins dans les poches
16 octobre 2012

Le fond du jardin

col_poterie_jardin

 Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles. [Christian Bobin]

 

Et histoire de ne pas se perdre en chemin, il est parfois utile d'avoir quelques indications.

poterie_jardin_1

 

poterie_jardin_3

 

poterie_jardin_4

 

poterie_jardin_2

C'était à la base un test pour les couleurs, mais comme j'aime bien faire des choses utilitaires et je ne vois pas trop quoi faire de petits carrés colorés...

Je n'ai pas de jardin et ces petites étiquettes (?) en terre ont atterri chez mes parents. Comme ça rend bien, il est bien probable que j'en fasse d'autres séries.

Au cas où, je vais m'en faire une. Sait-on jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le tamanoir aime avoir des oursins dans les poches
Publicité